Au programme, un spectacle inoubliable qui mêle grâce et originalité, grands ballets classiques et créations contemporaines.

Mis en scène par François Mauduit, élève de l’école de l’Opéra de Paris, ex-danseur du Béjart Ballet Lausanne, entouré d'interprètes prestigieux issus de la Scala de Milan, de l'Opéra de Paris ou encore de l'Opéra de Bordeaux. Depuis septembre 2006, la Compagnie a dansé plus de 500 cent fois en France et à l’étranger. Au total, ce sont plus de 25000 spectateurs qui ont assisté aux différents spectacles de la Compagnie depuis sa création.

Le programme de la soirée présentera toute une série du répertoire de la COMPAGNIE CHOREGRAPHIQUE FRANCOIS MAUDUIT, définissant le style passionné de son chorégraphe qui s'inscrit dans la continuité du maître Béjart. C'est alors que Tchaïkovsky rencontrera Bécaud, que Wagner jouera du piano avec Brel et que le tutu valsera sur la voix enivrante de Sinatra. Cette soirée, placée sous le signe de la virtuosité, vous invite à partager un moment riche en créativité et en émotions.
Voici l'occasion unique de venir célébrer la pluralité de la danse

Programme :

Valse fantaisie de George Balanchine
Hommage à Marius Petipa et aux grands ballets classiques
La dame de Pique (extraits)
LumiNaissance (extraits)
Envol musical (Brel, Dalida, Bécaud, Sinatra)