Ce duo circassien d’objets et musicien bruiteur, interroge la curiosité sous ces différentes formes. Cela donne donc, une curieuse pièce muette mais musicale où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps…ou le sens et l’utilité des choses, des sons se transforment en bizarreries, en poésie.

“Un illusionniste malicieux qui s'amuse d'une roue qu'il finira même par dompter, le tout avec grâce et humour… Fabien Coulon tient d'autant mieux son rôle qu'il a sur scène un acolyte, Olivier Merlet qui est non seulement musicien mais qui compose aussi en direct la musique avec son violon et autres instruments a bruits. La complicité fonctionne à merveille…” — MIDI LIBRE MARS 2014

Dans la gueule du quoi ? Du Gnou. Et pourquoi le Gnou ? Parce qu’il fait moins peur que le loup, parce que gnou c’est rigolo à dire, gnou, gnou. Les deux personnages hybrides de ce spectacle bourré de surprises et de trouvailles, acrobate, magicien, musicien bricoleur, vous emmènent dans leur petit cirque imaginaire, une piste aux étoiles miniature où même le gnou joue au loup.

Les artistes de la compagnie blablaproductions vous accueillent pour des ateliers "art du cirque" à destination des enfants (dès 6 ans) et de leur parents le 27 octobre à partir de 16h. Plus d'informations au 04 50 98 97 45 ou infoallobroges@cluses.fr.